Livraison Offerte en France dès 99€. (offre non cumulable avec des coupons ou tout article en promotion)

La Table de Guillaume
Carte d’identité
Nom => La Table de Guillaume
Profession =>Producteur de tripes à la mode de Caen, de plats cuisinés, de terrines et pâtés
Prix => prix national de la Tripière d’or (2012)
Lieu => Falaise, Normandie
L’ambition de La Table de Guillaume se porte sur la saveur, le goût des bonnes choses. Notre promesse ? Préserver des recettes traditionnelles, cuisiner à l’aide d’ingrédients du terroir normand et maintenir une fabrication artisanale pour garantir d’authentiques saveurs.

Il fait référence à Guillaume le Conquérant, dont l’histoire a fortement imprégné la région normande, et en particulier Falaise. L’identité visuelle de notre marque reprend d’ailleurs le duc normand sur sa monture.
Si nous sommes installés au cœur de la Normandie ce n’est pas un hasard. Terre d’élevage et d’agriculture, elle est la plus formidable région de production, reconnue pour la qualité de ses viandes, ses légumes ou encore ses produits laitiers. Alors oui, nous sommes fiers d’être normands !!

Nous tenons à être 100% transparents avec nos clients : nous allons donc continuer à mettre en avant notre savoir-faire 100% français.
Nous souhaitons également agrandir notre gamme de plats cuisinés afin de conquérir la France.
Comme chaque année, nous participerons également au concours de la tripière d’Or, qui nous a déjà récompensés en 2012.

La Table de Guillaume, la locale attitude !