La Table de Guillaume

Dans le cadre de ses activités commerciales, Michel Reistroffer, gérant actuel de la société « La Table de Guillaume », fait la connaissance, dans les années 90, d’une petite société de Falaise spécialisée dans les produits de charcuteries fraîches (saucisses) et plats régionaux en conserves (tripes à la mode de Caen).

En 1998, Michel Reistroffer reprend l’activité en créant La Table de Guillaume, en référence à Guillaume le Conquérant, dont l’histoire a fortement imprégné la région Normandie et en particulier Falaise.

En 2003 puis en 2008, la société obtient un agrément Gourmandie sur une large partie de sa gamme, gage de l’importance que porte l’entreprise à la qualité de ses produits.

Début 2012, la Table de Guillaume reprend la fabrication des merguez Marcel et étend sa gamme de produits de conserves en lançant des teurgoules, célèbre dessert normand.

Fin 2013, la Table de Guillaume obtient un Grand Prix National au Concours de la Tripière d’Or.

Aujourd’hui, la petite entreprise Falaisienne emploie une équipe de 6 personnes qui partagent au quotidien leur compétences et leur savoir-faire pour mettre sur le marché des produits alimentaires de première qualité.
La Table de Guillaume est une petite entreprise spécialisée dans la fabrication de produits alimentaires régionaux et artisanaux à partir de matières premières exclusivement sélectionnées en France.

La gamme de produis du terroir de la Table de Guillaume comprend actuellement près d’un vingtaines de références différentes qui régalent depuis des années les Normands.

Depuis 2008 six produits se sont vus décernés la marque collective « Gourmandie », créée par la Chambre d’Agriculture de Normandie dans le but de promouvoir les produits de qualité supérieur issus du terroir Normand.

Cet agrément vient récompensé l’approche et l’éthique de la Table de Guillaume en matière de sélection des matières premières, de transformation et de commercialisation.

Forte se son succès auprès des épicuriens, la Table de Guillaume étoffe régulièrement sa gamme avec de nouveaux et délicieux produits élaborés selon des recettes dont elle seule a le secret.

Voici le seul résultat