André Guepratte

La région Normande est une terre fertile qui donne des fruits savoureux et pleins de caractère. La seule et unique pomme de Normandie est réputée notamment pour sa qualité et son goût.

André Guepratte a hérité de l’exploitation familiale située à la Valée de Selune. Le normand passionné se consacre à la culture de fruits à partir desquels il élabore de délicieux confits.

La société s’est d’abord spécialisée dans la surgélation des fruits et la fabrication de purées de fruits. Afin d’offrir une gamme assez large, l’activité ne se limite pas aux fruits de la production locale ; certains proviennent d’autres régions de France, ou sont importés.

En même temps que la fabrication de ces produits surgelés destinés aux artisans et grossistes, la société a développé une gamme de produits finis de haute qualité tels que confitures traditionnelles, alcools et liqueurs, et surtout coulis pasteurisés ou surgelés.

Véritable spécialité de la maison, les coulis André GUEPRATTE sont unanimement, appréciés pour leur qualité gustative, naturelle, leur facilité de conservation et leur adaptation à de multiples utilisations. Leur succès, tant en France qu’à l’étranger, a amené au fil des années, la société André GUEPRATTE au rang de premier fabricant français de coulis.

Voici le seul résultat