Very French Gangsters présente sa collection de lunettes Made In France pour les enfants

espadrilles
De jolies espadrilles Espigas – 100% MADE IN FRANCE
6 juin 2018
Lozère : des jeans 100 % français
11 juin 2018
Voir tout

Very French Gangsters présente sa collection de lunettes Made In France pour les enfants

french-gangsters

french-gangsters

Collection Made In France pour enfants

A l’approche de l’été, Very French Gangsters dévoile sa nouvelle collection lunettes Made In France pour enfants. La marque a opté pour des modèles ludiques et tendances adaptés aux besoins des plus petits.

 

Afficher l’image source

 

Lunettes Rock pour petits Gangsters !

Very French Gangsters un nom qui interpelle et donne le ton !
Celui d’une collection de lunettes, à l’esprit décalé et au design affirmé, qui mettent en avant la personnalité des enfants. Pensées comme de véritables accessoires de mode, les lunettes Very French Gangsters sont avant tout techniquement irréprochables et adaptées à la morphologie des enfants et ados. Toutes les étapes minutieuses nécessaires à la réalisation de ces lunettes sont réalisées avec beaucoup de soin, gage de leur grande qualité.

Les petits + de Very French Gangsters

Cependant, les modèles phares se déclinent également pour les adultes. Chez Very French Gangsters on trouve aussi des barrettes colorées, arty et ludiques, un brin surréalistes !

Les fondatrices
En effet, elles sont toutes les deux fans de lunettes, qu’Anne Masanet et Karoline Bothorel-Bolzinger
ont décidé de fonder Very French Gangsters. Elles ont pu concrétiser leur projet grâce à leur grande expertise du marché de l’enfant
et à la complémentarité de leur savoir-faire : Anne gérant la stratégie marketing et commerciale et Karoline le design des produits et la direction artistique.

Les montures sont commercialisées au prix public conseillé de 179 euros.

Quelques petits détails

De plus, associée à la société oyonnaxienne Optisun, la fabrication est assurée en France et en conformité avec les normes françaises et internationales afin de garantir la sécurité des enfants. La création de chaque modèle nécessite pas moins de 30 étapes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *